Pierre Belmare : Bonjour Maryse.
Maryse : Bonjour Pierre.
P : Bonjour à tous nos amis télé acheteur et téléspectateur. Aujourd’hui encore une sélection d’articles exceptionnels et de prix défiant toute concurrence ! N’est-ce pas Maryse ?
M : Oui Pierre.
P : Commençons sans plus attendre par un article unique en son genre : Le Charcomètre ! Un article tout à fait étonnant.
M : Oh oui Pierre.
P : En quoi consiste le Charcomètre ? Eh bien c’est très simple, Il se présente sous la forme d’un Charco et sert, pour ces dames, à savoir si elle vont bientôt avoir un galant, cavalier, amoureux, amant, ou encore un soupirant. Vous pouvez constater que le concept en est très simple.
M : Oh oui Pierre.
P : Comment fonctionne-t-il ? Eh bien Maryse, il suffit à ces dames de passer quelques heures en compagnie du Charco, une ou deux soirée sont conseillées, qui, à la fin, vous rendra son verdict. À savoir, si oui ou non elle a un galant, cavalier, amoureux, amant, ou encore un soupirant. Le Charco peut aussi indiquer le taux de réussite de vos avances ; mais toujours uniquement pour les dames. (Ah l’enfoiré). Je vois que ce produit vous intéresse Maryse.
M (en bavant avec une voix de miel) : Oh oui Pierre.
P : Et pour combien peut-on se procurer ce magnifique et unique exemplaire au monde du Charcomètre. Un objet qui est donc d’une grande rareté, qui se transporte tout seul, qui s’auto-entretient et qui est d’une grande politesse mais qui, je vous l’accorde, prend un peu de place à cause de ses chevilles qui enflent. Donc pour combien peut-on se le procurer ? Eh bien pas pour 1000 francs, pas pour 500 francs, pas pour 100 francs ? pour rien du tout. Eh oui, le Charcomètre est gratuit ; en tout cas pour vous, car lui il s’en est s’en tire avec une bonne déception. Un prix magnifique n’est-ce pas Maryse ?
M (toujours en bavant avec une voix de miel) : Oh oui Pierre.
P: Bien et maintenant passons au guide d'élimination de la belle mère. Nef Bonjour!
…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire